JapanZelda on DeviantArthttps://www.deviantart.com/japanzelda/art/POKEMON-Kurobara-Daiya-430840948JapanZelda

Deviation Actions

JapanZelda's avatar

[POKEMON] Kurobara Daiya

By
Published:
2.9K Views

Description

J'y pensais depuis un petit moment, donc voilà, je le sors. ^^ Même si mes jeux préférés restent The Legend of Zelda, j'aime bien pokémon. Je n'ai malheureusement pas de 3ds mais je compte bien en acheter une (déjà pour Zelda, héhé) mais aussi pour le nouveau pokémon Y/X. Le nouveau concept semble sympa, puis la pokérécré quoi! Câliner Pikachu et Noctali toute une journée, le rêve! :heart:

Donc je me suis amusée en cherchant un peu sur internet pour trouver les habits dispo au long du jeu, les coupes tout ça, pour me faire mon propre dresseur. :3 Mais y avait pas de cheveux châtains foncés! Q^Q Du coup ben, c'est du blond platine... Enfin je crois? 

Je me suis bien amusée à dessiner mon perso avec mon petit pikachu et noctali! Mes deux incontournables! ^^ J'ai galéré d'ailleurs à faire ces deux-là, j'sais pas dessiner les pokémons! Q^Q Mais je vais m'entraîner! Enjoy!

Je compte me pencher un peu plus aussi sur cet Oc que j'ai tiré de pokémon X/Y. Grâce à :icontiger-lilyy: qui propose de magnifique Sketch, j'ai pu me pencher rapidement sur le parcours de ma fille donc, qui me représente en dresseur pokémon, et ses rencontres avec son équipe tout ça. Je pense faire un croisement avec les différentes saisons comme ils le font avec Sasha. J'essaierai de ne pas me tromper. :3 A suivre! 

FREE Bouncy Pikachu Icon by Kattling

Profil:

:damphyr:Nom: Kurobara

:damphyr:Prénom: Daiya

:damphyr:Age: 17 ans

:damphyr:Poids: 47 kg

:damphyr:Taille: 1m65

:damphyr:Anniversaire: 12 juillet 1998

:damphyr:Situation amoureuse: En couple avec Wataru

:damphyr:Famille: Un grand frère, une grande soeur, ses parents

:damphyr:Type de pokémon: Pokémon essentiellement ténèbres (sauf son pikachu)

:damphyr:Voix: Kana Ueda (Rin Tôsaka de Fate/Stay/Night)

:damphyr:Thème song: "Kono koe karashite" d'Aisha  de l'anime Naruto Shippûden. 

:star: revamp Enjoy: Kono koe karashite


:damphyr:Son équipe pokémon

:bulletyellow: Pikachu (mâle) niveau 60

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Premier pokémon attrapé par Daiya parce que c’est son pokémon préféré et qu’elle voulait l’avoir en tout premier ! Donc elle l’a attrapé de manière un peu particulière en fait. Elle parcourait les bois désespérément à la recherche d’un Pikachu, complètement folle de ce pokémon. Elle parcouru donc la forêt et entendit la voix d’un Pikachu. Elle se dit chouette, j’vais en avoir un ! Mais elle voit là un Pikachu attaqué par une horde de Spear (Dardagnan). Daiya va donc lui porter secours en s'élançant pour chasser les insectes. Le pauvre petit Pikachu était blessé et lorsque Daiya s’est approchée, il n’a eu d’autres réflexes que de lui envoyer une attaque denki shock (éclair). Daiya a résisté pour le prendre dans ses bras toujours sous l’éclair pour lui faire comprendre qu’elle ne lui voulait pas de mal. Le Pikachu s’est calmé et elle a pu le soigner avec des potions. Elle le garda donc ensuite avec elle jusqu’à ce qu’il soit rétablit et le petit Pikachu n’a plus quitté la dresseuse depuis. Une petite histoire parfaite pour le pokémon qu’elle désirait tant avoir en premier ! Elle le rentre rarement dans sa pokéball.

:bulletblack: Blacky (Noctali mâle) niveau 62

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Il s’agit d’un Evoli qu’un enfant lui a donné lorsqu’elle était à Hakudan-city (Neuvartault). Le jeune garçon ne pouvait pas garder l’Evoli à cause de ses parents et cherchait désespérément quelqu’un pour s’en occuper. Bien sûr, Daiya a sauté sur l’occasion. Le jeune Evoli était craintif et n’aimait pas trop être dans une pokéball. Daiya le portait donc au bras la plupart du temps avec son Pikachu sur les épaules. Puis, à force de patience et l’amour, l’Evoli finit par s’habituer à Daiya jusqu’à évoluer en Blacky un soir de pleine lune, lorsque la demoiselle le caressait tendrement sur ses genoux. Ils sont depuis inséparables avec le Pikachu.

:bulletblack: Guraena (Graheyna femelle) 50

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Daiya a attrapé ce Guraena en se baladant en montagne. Particulièrement agressif, le pokémon a attaqué notre petite troupe sans crier gare. Ses attaques étaient puissantes et le Blacky de Daiya eu du mal à lui tenir tête. La dresseuse a tout de suite apprécié la férocité du Guraena et a voulu le capturer sans détour pour l’ajouter à son équipe. 

:bulletblack: Absol (mâle) niveau 60

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Daiya a rencontré Absol dans la zone enneigé. Elle marchait sous la neige tenant son Pikachu et son Blacky contre elle. Elle était fatiguée et épuisée quand elle fut attaquée par une bande d’Absol affamé. Celui qui semblait être le chef des Absol c’est avancé pour montrer les crocs, ce qui signifiait bien qu’elle ne pourrait pas aller plus loin. Daiya a alors envoyé son Guraena pour se battre et après plusieurs minutes de dure bataille, l’Absol était dans sa pokéball. Daiya pu donc lui demander de calmer ses congénères et elle pu poursuivre sa route.

:bulletblack: Zorua shiny (mâle) niveau 55

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Daiya a fait la connaissance de ce petit fripon lors d’une balade à Miare-city (Illumis), la plus grande ville de Kalos. La jeune fille buvait tranquillement un thé en terrasse avec son Pikachu et son Blacky, quand elle vit quelque chose bouger dans son sac. Là, elle vit la tête d’un petit pokémon dépasser avec sur sa tête un soutien-gorge… Daiya a hurlé en pleine rue, toute honteuse et a essayé de rattraper le pokémon. Malheureusement, le petit fripon se carapata avec le soutien gorge sur sa tête en courant dans toutes les rues de Miare-city avec Daiya a ses trousses. Celle-ci parvint finalement à le coincer, à récupérer son soutif et à avoir un nouveau compagnon de voyage qui ne cesse de la taquiner dès qu’il sort de sa pokéball.


:bulletblack: Deribiru (Malosse mâle) niveau 48

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Daiya marchait tranquillement sur les routes quand un Deribiru sortit des fourrés sans prévenir pour percuter notre dresseuse. Le Deribiru était particulièrement menaçant et le Blacky se mit en position pour attaquer et défendre sa dresseuse. Cependant, Daiya vit que le Deribiru avait un collier étrange autour du cou, comme un collier électronique. Jugeant qu’il s’agissait d’une quelconque maltraitance provenant de la Rocket-dan (Team Rocket), elle voulu lui porter secours en lui retirant le collier. Malheureusement, le Deribiru a mordu alors de toutes ses forces la main qui s’approchait de lui. Daiya a serré les dents sans bouger interdisant à son Pikachu et à son Blacky d’intervenir. Le Deribiru, voyant que la jeune fille ne bougeait pas et ne faisait rien, s’est calmé. Daiya a donc pu lui retirer le collier et le prendre avec elle avant que la Rocket-dan ne débarque pour le récupérer.


:bulletblue: Suicune 

Glittering Gem Bullet (Tan) - F2U Suicine, c’est comme une partie intérieure de Daiya, leur première rencontre a beaucoup bouleversé la jeune fille. Elle était poursuivit par la Team Rocket pour s’être rebellée contre eux à plusieurs reprises et elle essayait de les fuir du mieux qu’elle pouvait, ses pokémons n’étant plus en état de combattre. Alors qu’elle allait être capturée, elle chuta du haut d’une falaise qu’elle n’avait pas vu. Elle s’est évanouie, pensant qu’elle allait mourir. Puis, un moment plus tard, elle se réveilla au bord d’un petit lac, sans aucunes égratignures ni rien. Elle se leva pour apercevoir au centre du lac un pokémon d’une grande beauté. Là, elle s’est sentit apaisée et le regard de ce pokémon l’appelait. Elle avança alors et se mit à marcher sur l’eau pour le rejoindre. Elle tendit la main vers lui, toujours sous le charme et elle su alors que c’était le pokémon légendaire: Suicine. Celui-ci accepta ses caresses et lui avoua l’avoir soigné. Il lui dit qu’il ne pouvait pas rester avec elle, mais que si jamais elle avait besoin d’aide, elle pouvait l’appeler au plus profond d’elle et il accourait pour la sauver. Sur ces mots, le Suicine disparu et Daiya tomba dans le lac. Trempée de la tête au pied, elle regagna la rive pour secouer la tête et se demanda si elle n'avait pas rêvé. Néanmoins, elle remarqua alors qu’elle avait une marque sur sa cuisse qui représentait une tête de Suicine. Elle su alors qu’elle n’avait pas rêvé et cacha soigneusement cette marque pour ne pas qu’elle soit remarquée.


:damphyr:Ses badges

En possession de tous les badges et a vaincu la ligue

red heart bullet red heart bullet red heart bullet Aime

Red Square Bullet  Jouer avec ses pokémons
Red Square Bullet  La glace à la fraise
Red Square Bullet  Prendre un thé en terrasse de Miare-city

black heart bullet black heart bullet black heart bullet Aime pas

Silver Square Bullet  Les choses amer
Silver Square Bullet  Qu'on fasse une mauvaise réflexion sur les pokémons
Silver Square Bullet  Qu'on ne la prenne pas au sérieux

purple heart bullet purple heart bullet purple heart bullet Hobbies

Purple Square Bullet  Le lèche vitrine
Purple Square Bullet  Faire son propre thé
Purple Square Bullet  La randonnée

Free Kaomoji Two! by KawaiiPosts Particularité

Blue Square Bullet  A une marque en forme de tête de Suicine sur sa cuisse droite qu'elle cache
Blue Square Bullet  Elle porte des boucles d'oreilles offertes par Wataru qu'elle touche souvent quand elle est pensive
Blue Square Bullet  Elle est recherchée par la Rocket-dan

angry by Emoji-kunCaractère

Glittering Gem Bullet (Purple) - F2U Plutôt sûre d'elle et enjouée, Daiya respire la fraîcheur et la joie de vivre. Toujours le sourire aux lèvres et la parole facile, elle aime parler, discuter de différents points de vues et s'amuser comme toute jeune fille de son âge. Elle adore faire les boutiques à Miare-city et ne se lasse pas de renouveler sa garde robe. Elle a toujours cru dur comme fer en elle quoi que les autres pouvaient en dire et n'a jamais perdu confiance en ses capacités et en ses pokémons. Elle est du genre fonceuse et casse-coup, se mettant souvent en danger sans le vouloir. Elle a un très grand sens de l'honneur, respecte ses promesses et se prend un peu pour une justicière parfois défendant la veuve et l'orphelin. Seul problème, elle ne reconnaît pas ses limites. Elle se poussera toujours à bout quitte à s'écrouler ensuite. Elle n'apprécie pas qu'on lui fasse de mauvaises remarques et n'hésitera pas à vous rabattre le caquet si vous vous y essayez. Elle en a assez souffert dans son enfance, n'en rajoutez pas. Au fond d'elle, elle se sent plutôt seule et délaissée, mais ne le montrera que rarement. 

Free Kaomoji One! by KawaiiPostsAmour

Pixel gemstones - Ametyst Daiya rêve du grand amour avec un grand "A". Un rêve de jeune fille! Elle est très fleur bleu quand il s'agit de cela! Elle est très sélective sur les hommes et ne se laisse pas facilement "draguer". Allez-y en compliment, cadeau tout ça, elle en profitera mais ne vous rendra peut-être pas vos sentiments et vous vous en mordrez les doigts. Elle ne fera jamais croire qu'elle est amoureuse pour profiter de la gentillesse d'un homme, mais si vous lui proposez une robe ou un collier, elle ne va pas refuser. Daiya aime la compagnie des hommes, elle a toujours préféré leur mentalité à celles des filles... Les filles sont toujours à se balancer des vacheries, à se crêper le chignon et Daiya ne supporte pas cela. Elle a donc très peu d'amies filles et plus d'amis garçons, ce qui parfois ne l'aide pas vraiment côté coeur. Elle est du genre fidèle et lorsqu'elle a le coup de foudre, c'est fini, elle s'accrochera coûte que coûte jusqu'à faire tomber l'élu de son coeur. Wataru, l'homme dont elle est tombée amoureuse n'a qu'à bien se tenir! Shigeru peut toujours essayer de lui courir après, il semble déterminé lui aussi.

Kaomoji Emoji Set | Listen to Music by cute-materialsHistoire 

:damphyr:Au commencement

Pixel gemstones - Diamond Depuis toute petite, Daiya rêve de devenir Maître Pokémon. Elle a beaucoup étudié, fait tous les efforts possibles et inimaginables afin de le devenir! Seulement, elle n'a jamais pu partir en voyage initiatique à l'âge requis. Pourquoi? Sa famille. Daiya est issue d'une famille riche et importante de Miare-city. Ses parents ont toujours été très stricts sur son éducation, ne la laissant jamais faire ce qu'elle voulait et la forçant à étudier pour devenir avocate, comme sa mère. Cependant, Daiya n'a jamais aimé cela: elle aimait les pokémons. Chez elle, elle avait un Rokon (goupix) auquel elle tenait beaucoup. Elle passait tout son temps à jouer avec lui, négligeant ses devoirs et ses obligations. C'est pourquoi ses parents ont donné son Rokon à quelqu'un afin qu'elle oublie sa passion pour les pokémons et se concentre sur ses études. Daiya était en larmes et ne savait plus quoi faire. Ce n'était qu'une enfant à l'époque, une pauvre enfant de 8 ans. 

Pixel gemstones - Diamond Son grand-frère et sa grande-soeur ont toujours été les êtres parfaits à la maison. Le grand-frère étant notaire et la grande-soeur juge, ils avaient tous deux une maison, une famille et étaient haut placés dans la société. De quoi ravir les parents de Daiya. Eux non plus n'ont jamais compris cette passion pour les pokémons et les combats de leur petite et insignifiante soeur. Ils ne l'ont jamais soutenu et toujours rabaissé devant les parents. Diaya a enduré tout ce mépris, espérant un jour se défaire de cet environnement. 

Pixel gemstones - Diamond Au collège, les choses ne se sont pas arrangés. Etant médiocre dans toutes les matières à part en sport, elle n'a jamais eu la considération des professeurs qui la comparaient sans cesse à son frère et à sa soeur particulièrement brillants. Les autres élèves ne l'appréciaient pas trop non plus, l'appelant "Princesse" de manière péjoratif et lui faisant parfois les pires crasses du monde. Elle qui restait dans son coin et ne demandez rien à personne, allez savoir pourquoi ils l'ont pris en grippe. Elle a tout de même réussi à se faire quelques amis garçons grâce à ses compétences en sport, mais peu. 

Pixel gemstones - Diamond Puis lors de ses 17 ans, ses parents lui ont annoncé lui avoir trouvé le fiancé parfait. Ils voulaient faire un mariage arrangé entre le fils du patron du Grand Hôtel Shûrurish (Le Crésus) et elle. Daiya, outrée de se savoir utilisée simplement pour renforcer la "fortune" familiale a catégoriquement refusé pour monter s'enfermer dans sa chambre. Le soir, elle a fais ses bagages et elle s'est enfuie de chez elle le plus loin qu'elle pu. Elle échoua alors dans la ville de Meisui-city (Quarellis) après plusieurs jours de marches. Elle arrivait à la fin de ses provisions et elle était épuisée. C'est là qu'elle s'est évanouie et qu'elle fût recueilli par le Professeur Platane en visite chez sa famille. Il prit soin d'elle sans trop lui en demander car elle ne répondait à aucune question pour éviter qu'on ne l'a retrouve. Le professeur fût touché par son amour pour les pokémons et de ses connaissances en la matière qui dépassaient celles que possèdent d'ordinaire les jeunes de son âge. Après quelques jours de repos, Daiya prit la décision de repartir et d'enfin pouvoir réaliser son parcours en tant que dresseuse. Le professeur Platane lui donna alors un pokédex et des pokéballs par sympathie, mais ne peut malheureusement pas lui offrir de starter pokémon... La jeune fille n'en est pas découragée et lui dit en souriant que de toute façon, elle voulait un Pikachu en premier pokémon. C'est ainsi qu'elle partit sur les routes de Kalos pour mener sa propre aventure en essayant de rester loin de sa famille.

Free Kaomoji Three! by KawaiiPostsRelations: 

:bulletred: Satoshi (Red/Sasha): Un ami à toute épreuve
:Red-orb: 

:bulletgreen: Shigeru (Green/Régis): Un rival prétentieux et prétendant?! 
:Green-orb: 

:bulletpink: Wataru (Lance/Peter): Mon premier amour :heart:

Rainbow Heart [Free to use] Wataru est un homme beau, fort, et droit. Son charme n'a pas échappé à Daiya et son courage ainsi que sa compréhension ont beaucoup touché la jeune fille lors de leur première rencontre. Elle ne quitte jamais les boucles d'oreilles Hakuryu (Draco) qu'il lui a offert pour l'appeler en cas de problème et les touche souvent par réflexe. Elle est tombée amoureuse de lui lors de leur première rencontre en voyant à quel point c'était quelqu'un de bien et de gentil. Elle n'a d'yeux que pour lui et elle espère vraiment qu'un jour il partagera ses sentiments. Elle est prête à tout pour le séduire ~~

:bulletblack: Rocket-dan: Je ne leur pardonnerai jamais!
:Black-orb: 

Image size
1529x2315px 621.16 KB
© 2014 - 2024 JapanZelda
Comments53
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
HikuriArt's avatar
Omg your so talented ! ^^ wish we could be someday friends ;v;